Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroha

Aroha


Messages : 15
Arrivé(e) le : 08/01/2019
Age : 25

Votre toutou
Âge: 2 ans
Rang: Bientôt guérisseuse
Disponibilité: Disponible

Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty
MessageSujet: Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]   Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty09/01/19, 11:31 am

ArohaInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Aroha [ signifie " Amour" en Maori]
♢ Âge : 2 ans.
♢ Meute : Typhon.
♢ Rôle : Simple membre pour le moment, mais aspire à devenir guérisseuse.
♢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
♢ Situation Amoureuse : Personne pour le moment et ça ne l'intéresse pas.
♢ Famille : Tatiana ( Mère) & Ghanakh ( Père ) / Elijah ( Frère ainé ), Dana ( Sœur cadette ) & Damian [ DA-MIA-NE] ( dernier de la porté ).
♢ Son point de vue sur le dernier event : Elle est inquiète, pourtant elle ne peut s'empêcher d'admirer et de trouver ses pluie de météorites magnifique. Il lui arrive souvent d'aller s'asseoir près de la mer ou sur une colline en pleine soirée pour les contempler et ainsi laisser vagabonder son esprit dans la nuit. Comme tout le monde, elle se demande bien pourquoi Notre Mère a décidée de leur faire vivre un tel événement aussi dangereux soit-il...Peut-être qu'elle voulait leur transmettre un message ? Ou leur signaler un changement dans le monde ? Peut-être ! Mais en attendant elle reste dans l'ignorance la plus absolue et ne se prends pas énormément la tête sur ce sujet. Comme le dit son père : " Qui vivra, verra."
♢ Code : Code validé par Rubeus~
Aroha est une border collie. De toute la famille, elle est la seule physiquement à être rouge merle ce qui fais qu'on la remarque assez facilement.

Click Here pour voir sa réf ~

Elle possède des yeux de biche d'une très grande expressivité dit de "dragon" ( donc les yeux sont dans la même gamme de couleur seulement l'un est plus foncé que l'autre) qu'elle tient de son père bien que celui-ci ait les yeux vairon. Physiquement parlant, elle a la taille parfaite pour une femelle de sa race, dynamique et sportive, elle passe plus son temps en mer que sur terre, ce qui fait d'elle une très bonne nageuse, mais évite de rester trop longtemps dans l'eau parce que sinon elle risquerai d'attraper froid assez vite étant donner que ses poils bien que fluff, sont fines et se perdent rapidement. D'ailleurs en parlant de fluff, la jeune demoiselle est très fournit et fais le maximum pour la soigner du mieux qu'elle le peut ( avec un pin de sapin en général car c'est gros et résistant. Elle nettoie sa fourrure avec des algues, qui font briller son poil, résultat : toujours soyeuse). Elle a aussi de grosse oreilles flopy, mais rien ne l'empêche de les redresser si elle entend du bruit ou juste qu'elle est surprise. Comme tout les Border collie merle, elle a pas mal de tâches et une en particulier sur son dos qui forme la silhouette d'une raie.

Elle possède un pendentif en forme de coquillage orné d'une pierre, qui lui a été offert par les raies. Ce coquillage vient probablement du fond de l'océan, car elle change de couleur en fonction de la luminosité ( donc non c'est pas magique, c'est comme les bagues ou collier qui changent de couleurs par rapport à la chaleur corporelle)
Alors moi c'est Khamunrah. Je suis une dessinatrice amatrice âgée de 20 ballais ( j'suis vieille ptn) ! Je suis en études supérieurs en Animation 3D/Jeux vidéo, j'ai connu ce forum grâce à Serby qui à pensé à moi et qui m'a invité sur son magnifique forum que j'aime déjà beaucoup !Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] 1045017248

Je suis une personne assez gentille et toujours à l'écoute d'autrui. Je suis sociable et j'aime faire de nouvelle connaissance ! Si vous voulez parlez, n'hésitez pas à venir me voir, je ne mord pas, je fais des câlins et léchouille. ~
Avec moi vous pouvez parler de tout et de rien, je ne vous jugerai jamais car je suis personne pour ce genre de chose ^-^.
Eeet, j'aime la desperado red, le Rhum ( I'm a Pirate ! ), les Disney, les Ghibli, les Mangas, la bouffe sous toute les formes et de toutes les origines, Powerwolf, Marvel et pleins d'autre truc. :D

Et vu que j'ai plus rien à dire, je vais m'arrêter là ! xD
2981 12289 0
" Everything I Need." Aux autres : Un brin timide / Semble toujours se foutre de tout / Méfiante ( mais ne le montre pas vraiment, préférant garder ses ressentis pour elle) / Taciturne / Distante / Travailleuse / Respectueuse / Agressive / Neutre / Ne manque jamais une opportunité pour dire si quelque chose la dérange / Toujours à l'écoute.

A ses proches : Gentille / Câline / Protectrice / Joueuse / Sociable / Aventurière / Tête de mule / Franche / Courageuse / Joviale / Rigolote / Honnête / Râleuse à ses temps perdu / Délicate dans ses mots / Compatissante / Bienveillante / Simple d'esprit / Grand coeur.

Aroha à toujours été une toutoune très joviale et surtout très câline, une vraie glue ! Et c'est encore pire si elle vous considère comme un(e) ami(e), elle aime que les gens soit à l'aise avec elle et qu'ils puissent parler sans filtre. De nature sociable, elle n'hésite pas à aller voir autrui si elle voit que vous avez une tête sympa, étant une personne simple d'esprit, elle ne se complique pas la vie et ne cherche pas midi à quatorze heure, pour elle soit ça passe ou ça casse point barre. Sachez que si vous faites partit de son entourage proche, elle passera son temps à vous faire rire. Si si, elle est championne pour cela !Même quand elle râle, c'est drôle, en soit c'est une théâtre à elle toute seule.

Toutoune au Grand cœur, elle ne pensera jamais à vouloir du mal à autrui, même à son pire ennemi. Elle préfère aider, encourager et conseiller, car sa plus belle récompense sera de voir ceux qu'elle a aider, se relever et aider à leur tour. Elle n'est pas rancunière, mais elle n'oublie pas pour autant, d'ailleurs si vous essayez de revenir vers elle bien qu'elle vous ait pardonnez, elle essaiera de vous envoyer balader le plus délicatement possible, car elle sais que ce n'est pas très plaisant de se faire renvoyer, surtout quand ont vient de soi-même ! Bien que cette petite sois une vraie boule d'amour, comme la plus part des gens, elle c'est crée une sorte de mini carapace dû à des événements survenus dans sa vie. En effet, Aro', en présence de personne devient un peu timide, elle n'osera pas approché une personne qu'elle ne connais que de nom ou de visage ( par exemple elle sera timide de voir Rubeus et ne l'approchera pas ), elle devient aussi taciturne et affiche une tel expression de nonchalance que les gens pensent qu'elle se fou de tout, en soit c'est une manière comme une autre pour par exemple éloigné les gens qu'elle n'aime pas forcément où qu'elle ne sens pas, où alors quand elle veut rester seule.

Et encore, quand elle veut qu'on la laisse seule ou que quelque chose la dérange, elle ne se gêne pas du tout pour le dire. En général elle parle comme si tout l'indifférait, mais attention, elle ne se montre jamais hostile ou froide pour quoi que se soit et qui que se soit ! Elle est très à l'écoute de son prochain, car dans son envie de devenir chaman, il faut qu'elle apprenne à écouter les autres ( parce que elle est assez tête de mule quand elle s'y met, et surtout quand elle pense avoir raison ) et c'est aussi pour montrer qu'elle est respectueuse et faire voir aux autres qu'elle est travailleuse même si sa tête ne paie pas de mine. Elle peut se montrer agressive, si vous vous en prenez à un membre de sa famille ( et surtout son petit frère car il est né prématurément et ait donc faible morphologiquement parlant )ou à elle-même alors qu'elle n'a rien demander, et c'est à vos risque et périls si c'est juste pour le plaisir de faire chier le monde.

Ah et pour finir, elle est méfiante, seulement elle ne le montre pas, préférant garder ses ressentie et doutes pour elle, mais comme tout le monde, la méfiance s'estompe quand ont continue de côtoyer la même personne assez souvent, alors ne vous en faites pas ce n'est pas contre vous !
Aroha a une vie simple. Des drames ? Elles en vie pas mal, mais ce sont-elles qui rythme sa vie au quotidien, à force elle s'y est habituée. Elle est originaire de la meute Typhon, faisant partit d'une fratrie  de quatre chiots dont elle est la benjamine, de tous, elle est la seule à avoir un pelage rougeâtre, mais bon cela ne la rendais pas différente de ses parents & frères et sœur qui sont aussi des merles. Tiens d'ailleurs, quels relation elle entretiens avec sa famille ? Passons donc en revue cette famille assez...varié !

Aroha admire énormément son père. Elle entretiens un lien plutôt normal et sans encombre avec celui-ci, son père est le meilleur de tout les chiens pour elle, car il garde toujours son sang froid même quand la situation semble désespéré. Il sait toujours de quoi il parle, donc il est facile de parler avec lui malgré sa mine sévère constante, quand elle était petite, elle restait toujours collé à ses pattes ! Maintenant qu'elle a grandit, elle reste le plus souvent loin de lui car elle sait qu'il ne sont pas du même univers et qu'ils ne sont pas non plus sur la même longueur d'onde, si bien qu'une distance commence à ce crée entre eux.

Maintenant vient la mère. Mère et fille entretienne un lien très fusionnelle, si bien qu'Aro' n'a aucun mal à ce confier à la border bleue merle. Plus qu'une mère c'est sa meilleure amie, d'ailleurs c'est bien la seule de la famille qui sais qu'elle converse avec les raies et qu'elle ne la prends pas pour une tarée, l'ayant vu faire depuis son plus jeune âge. Mère poule, elle couve beaucoup trop Aro' et ce n'est pas vraiment pour la déplaire car elle se sent aimer et protéger par celle-ci et sait qu'elle aura toujours un soutiens même si sa sœur cadette à toujours tendance à vouloir se l'accaparer.

Elijah par contre Dana ne l'approche pas, car elle le trouve beaucoup trop stupide et très peu sérieux. Mais la jeune chienne rougeâtre ne trouve pas au contraire ! C'est avec lui qu'elle s'entend le mieux, car tout comme elle, il aime déconner sur tout et sur rien, même si il lui arrive de se montrer un peu trop sûr de lui avec son ego surdimensionné ( surtout pour épater la gente féminine ). Pour en venir à Dana les deux femelles ne s'apprécient pas beaucoup. Depuis le jour ou la cadette à fais tomber la rouge dans un buissons d'ortie, elle a tout de suite sentie qu'une rivalité naîtrai entre elles. Aroha aurait préféré que se soit autrement, mais voilà. Actuellement la chienne rouge évite la «  Diva » et ses piques cinglantes. Dans le fond elle se demande si celle-ci n'est pas jalouse d'elle.

Et maintenant le dernier de la fratrie, Damian. Le plus faible de la porté. D'ailleurs il déteste qu'on le prenne pour une faible et déteste encore plus qu'on le prenne en pitié. Aro' subit beaucoup sa mauvaise humeur et son ironie très mal placé. Aro n'a aucun mal à le remettre à sa place, mais il est sûr que les deux enfants de Tatiana et Ghanakh ne s'aime pas plus que sa, l'un comme pour l'autre ils se tiennent dans l'indifférence. Ahora espère que cela changera, car elle sait que c'est un bout de choux.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]   Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty13/01/19, 05:55 pm

Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] 9d1y

Félicitations !!

Félicitations, tu es validée !! Uiiii bienvenue à la fiancéeee huhu Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] 2879060655 amuses-toi bien sur Belle-Obène !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
Aroha

Aroha


Messages : 15
Arrivé(e) le : 08/01/2019
Age : 25

Votre toutou
Âge: 2 ans
Rang: Bientôt guérisseuse
Disponibilité: Disponible

Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]   Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty13/01/19, 05:57 pm

Merci beaucoup !!
Ui la belle est enfin arrivé Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] 2879060655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]   Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion, guerrier de la Nymphe [Terminé]
» Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Les empreintes :: Personnages :: personnages validés :: typhon-
Sauter vers: